All In One - Bruxelles

$$$$|Voir sur la carteBruxelles, Belgique|
All In One - Bruxelles
Description

Situé à une distance de 800 mètres d'un centre commercial comme les Galeries Royales Saint Hubert, All In One Bruxelles de 4 étoiles propose un restaurant et un stockage des bagages. La station touristique dispose d'installations de sécurité comprenant un coffre-fort et des services de sécurité 24/24.

L'hôtel est situé à 9 minutes à pied de la Cathédrale des Sts Michel et Gudule et assez proche du Palais de Bruxelles. À moins de 600 mètres de la Rogier, All In One Bruxelles se trouve à 10 minutes de marche du Musée du Cacao et du Chocolat Choco-Story. Il y a les Musées Royaux des Beaux-Arts de Belgique à une promenade de 25 minutes de marche, et Gare Centrale en face de cette propriété.

Chaque chambre anti-allergènes est équipée d'un mini-frigo bar et d'une cafetière/théière, ainsi que d'options de loisirs telles qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Elles viennent avec une douche des équipements comme un sèche-cheveux et des serviettes.

Le petit-déjeuner est servi chaque matin au restaurant. Le restaurant All In One dispose d'une terrasse, et accueille les clients avec des plats locaux.

Parking public est disponible dans un endroit proche à EUR 20 par jour.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
L'hôtel All In One fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.
Langues
anglais, espagnol, italien, portugais, polonais, russe

Chambre de Luxe Lit King-Size

Verre de bienvenue

Blanchisserie

Réservé aux adultes

• Équipements pour les animaux de compagnie
  • Location de voitures

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Bruxelles-National, BRU

Street View

41 Rue De Malines, Bruxelles, Belgique, 1000
Explorer la localisation de l'hôtel sur le panorama
Street View
Centre Belge de la Bande Dessinée
église Notre-Dame du Finistère
Bâtiment public
Musée de la banque nationale de Belgique
Centre commercial
Thaimo
jai ho

Commentaires sur All In One

SUPER accueil, ambiance cozy, petit-déjeuner délicieux, chambre confortable, propre et calme.

Hélène France,

L'emplacement proche de la Grand Place, centre historique et des points d'intérêt.

Pas de plaintes.

Philippe France,

Nous avons beaucoup aimé l'efficacité du personnel étonnant et la chambre parfaite. Le Rogier est non loin de ce bnb. Un bon lieu pour un séjour de 3 nuits.

Benoît France,

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel ! L'emplacement est vraiment central et on peut facilement explorer la ville à pied. De plus, le personnel est très accueillant et serviable. Ils m'ont aidé à organiser mes déplacements et m'ont fourni toutes les informations dont j'avais besoin pour profiter au maximum de mon séjour. La chambre était très confortable et bien équipée, avec tout ce dont j'avais besoin pour me sentir chez moi. J'ai également apprécié le fait qu'il y ait un restaurant sur place où je pouvais prendre mes repas. Dans l'ensemble, cet hôtel offre un service de qualité et un excellent rapport qualité-prix.

Je recommande cet hôtel à tous.

J'ai été chaleureusement accueilli dans cette maison d'hôtes. La propriétaire est charmante et attentive, et je me suis tout de suite senti chez moi. La décoration est recherchée et originale, avec des meubles de grande qualité. J'ai particulièrement apprécié la tranquillité de ma chambre, ainsi que la literie confortable. De plus, l'emplacement est idéal, dans un quartier commerçant proche du centre et à deux pas du métro.

Impossible de trouver le moindre défaut.

Roland France,

C'était ouf ! Les chambres étaient trop belles avec une déco delicate. Le service était INCROYABLE !

Joseph France,

Nous avons passé un moment fantastique chez cet hébergement. L'accueil était chaleureux et Vinciane, la propriétaire, était très agréable et serviable. La décoration de l'établissement était originale et de bon goût. Le salon confortable avec machine à café était disponible toute la journée, et il y avait aussi une charmante petite terrasse. La situation géographique était parfaite, à proximité de zones commerçantes, du métro et de zones piétonnes. De plus, nous avons reçu de bons conseils pour les restaurants aux alentours. Dans l'ensemble, notre séjour a été très agréable.

Rien que je n'ai pas aimé. 🤩

Jacques France,

Nous avons passé un moment fantastique dans cet hôtel. L'accueil a été chaleureux et nous nous sommes sentis chez nous dès notre arrivée. Les chambres étaient confortables et décorées avec goût. Nous avons très bien dormi dans le calme et l'obscurité, grâce aux stores et à la literie de qualité. De plus, l'emplacement de cet hôtel au centre de la ville était idéal pour visiter Bruxelles.

Nous recommandons cet hôtel à nos amis.

Veronique France,

Un B&B superbe, très cosy, équipement à dispo digne d'un bon hôtel, top déco, confort ++, pdj très complet. Très bien situé, accueil chaleureux, bons échanges avec notre hôte, bons conseils de visite.

Rien de mauvais à la propriété.

Thomas France,

J'ai passé un séjour fantastique dans cet établissement. L'accueil chaleureux de Vinciane m'a immédiatement fait sentir chez moi. La chambre rouge était magnifiquement décorée avec un lit confortable et des stores occultants pour une nuit de sommeil parfaite. La propreté de la salle de bains était impeccable. Le petit-déjeuner varié et copieux était un vrai régal. De plus, l'emplacement de l'établissement était idéal, dans un quartier commerçant, très proche du centre-ville et à proximité des transports publics.

Seul petit point négatif, le bruit de la rue était parfois un peu dérangeant, mais cela est compréhensible étant donné que l'établissement est situé en plein cœur de la ville.

François France,

J'ai tout aimé dans cet établissement. Accueil chaleureux, chambre agréable et calme, décoration recherchée. Mes allergies alimentaires ont été prises en compte et le petit déjeuner était parfait pour moi. La propriétaire a été charmante et attentive.

Je me suis senti extrêmement en sécurité, aucune plainte.

Claire France,

Le séjour dans cette adresse était formidable, très bien située à proximité des transports publics, dans l'espace commun on a pu apprécier la décoration cosy. Au cœur de la ville, l'emplacement était parfait. Les chambres étaient confortables avec une ambiance chaleureuse. Le petit déjeuner était délicieux. Les équipements ont été indispensables pour un long séjour. Les commentaires positifs des clients précédents ont été confirmés.

Il n'y avait aucun point négatif lors de mon séjour.

André France,

Accueil professionnel et sympathique, établissement bien situé et rénové avec goût, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner varié et à volonté.

Rien de mauvais à dire.

André France,

Nous avons passé un moment fantastique chez All In One et nous ne pouvons que le recommander ! L'accueil chaleureux de Vinciane nous a fait nous sentir chez nous dès notre arrivée. La propriétaire est une personne agréable et passionnée. Les chambres et les espaces communs sont décorés avec goût et de grande qualité. Nous avons très bien dormi dans une literie confortable, au calme et dans l'obscurité grâce aux stores. Si vous passez à Bruxelles, n'hésitez pas à séjourner chez All In One !

Martin France,

L'accueil excellent avec une grande attention aux détails. On se sent très vite comme chez soi. L'aménagement intérieur est apaisant et invite au confort. Le service offert par Vinciane est efficace et discret. Les chambres ont une décoration originale mais assortie. Le séjour principal/cuisine est convivial et il y a toujours de quoi grignoter à portée de main avec des produits essentiellement bio ou assimilés. L'accès est aisé, à deux pas du centre-ville, des commerces, du métro etc.

Je me suis sentie très détendue, aucune raison de se plaindre.

Serge France,

FAQ concernant All In One

Quelle est la distance entre All In One et le centre-ville de Bruxelles ?
Le centre-ville de Bruxelles est accessible à 10 minutes de marche d'All In One.
Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel All In One à Bruxelles ?
Vous pourrez visiter les sites les plus connus, tels que le Palais de Bruxelles et la Colonne du Congrès, situés respectivement à 25 et 9 minutes de marche de l'hôtel All In One à Bruxelles.
Est-ce qu'All In One 4 étoiles dispose d'un parking ?
Oui, les clients d'All In One 4 étoiles peuvent laisser leurs voitures dans un parking publique à proximité.
Est-ce que la propriété à Bruxelles offre des options de nourriture et de boissons ?
Les clients sont invités à déguster des plats de la cuisine locale servis dans le restaurant à la carte All In One situé à la propriété à Bruxelles.
Est-ce qu'All In One sert le petit-déjeuner ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par All In One.
Quels sont les prix des réservations à All In One ?
Les prix d'une chambre d'All In One commencent à 158€.
Quels sont les modes de paiement disponibles à All In One ?
À All In One, les hôtes pourront payer par MasterCard, Visa et American Express et via autres méthodes de paiement.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres d'All In One ?
Avec un patio et un vestiaire, les chambres d'All In One sont également dotées d'options de restauration autonome comme un mini-frigo bar et une cafetière/théière.
Le personnel d'All In One parle-t-il des langues étrangères ?
Oui, le personnel d'All In One connaît russe, polonais, portugais, italien et espagnol.
Est-ce que la propriété à Bruxelles offre des services de nettoyage ?
Oui, la propriété à Bruxelles fournit des services de blanchisserie, des services de nettoyage à sec et des services de nettoyage.
Quels sont les équipements fournis à All In One ?
Les meilleurs emplacements d'All In One comprennent un restaurant et un stockage des bagages, tandis que la sécurité des clients sera assurée par un coffre-fort et des services de sécurité 24/24.